Votre recherche :

war 2010

Malaky
Re: PlayStation Store EURO - Mise à jour du 15/09/2010
beavis Wrote:Quand est ce que la démo du dernier God of War sera t'elle dispo?

Elle est déjà disponible... mais seulement pour les adhérant au Playstation Plus.
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: PlayStation Store EURO - Mise à jour du 15/09/2010
Quand est ce que la démo du dernier God of War sera t'elle dispo?
Voir le sujet
hard-angel
Re: TGS 2010 - Shadows of the damned : un nouveau survival horro
moi je trouve qu'il est très moyens, a mis chemin entre un darkwatch et ghostrider avec un graphisme décevant, j'essai pas de comparer mais si quelqu'un a deja fais god of war III ou uncharted 2 y se verras très mal jouer a ça, on dirais que ca manque de plus en plus de passion de chez les créateurs de jeux vidéos.
Voir le sujet
Abyssion_L
Re: TGS 2010 - Capcom annonce Asura's Wrath
Développer par Cyber Connect ça ROX en esperant que le GamePlay ne ressemble PAS A god of war au pire plus a un bayonetta mais en tous cas ça promet j'attends !
Voir le sujet
hihouhou
Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
mir93430 Wrote:je me pose une question en rapport avec les dongles qu'ils vendent.étant donnée que la ps3 lit que des dd externe en fat32 ,cela limitera t'il la copie des jeux supérieurs a 4go ?

A l'heure actuelle les jeux qui comportent au moins 1 fichier >4Go sont :

- Darksiders
- Dead Rising 2 (import US)
- Killzone 2
- Lair
- Metal Gear Solid 4
- MLB 10 The Show
- Nier
- Railfan Taiwan High Speed Rail
- Red Dead Redemption
- Resistance Fall of Man
- Ridge Racer 7
- Tekken 6
- Uncharted 2 Among Thieves
- God of War Collection (jouable partiellement)
- UFC 2010 Undisputed
- Final Fantasy XIII
- Et d'autre encore a venir

certains sont des import US, JPN, ensuite certains tu peux leurs enlevés des cinématiques et les remplacées par d'autres faisant moins de 4Go.

EDIT : Au passage Sony vient de déposer un nouveau brevet, "Sony a déposé au Japon un brevet pour un adaptateur permettant jouer aux titres d’une console de génération précédente sur une console de nouvelle génération (la PS2 et la PS3 ne sont pas citées explicitement). "
source : JVN
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Festival du Jeu Vidéo 2010 : chronique d'une mort annoncée
J'en reviens juste et heureusement que j'avais des invits!

Il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, mise à part le stand Fnac ultra bondé!

J'ai dû attendre 45m pour jouer à la Démo de Dead Rising.

Moi qui pensait pouvoir tester la démo du dernier God of War psp, et bien je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu la moindre psp sur le salon.

C'était plus le festival du jeu de plateau que celui du jeu vidéo!

Bien déçu
Voir le sujet
youpioou_1
Re: Festival du Jeu Vidéo 2010 : chronique d'une mort annoncée
Le lien de la news mène vers la page d'accueil du site et non la news directement :o
Moi j'étais aller au festival du jeu vidéo l'an dernier en 2009 et j'avais vraiment aimé. Mais là, quand j'ai vu leur manque d'information. Le peu que les sites en parle eux-même et beaucoup d'éditeurs qui n'y passerait plus (j'avais parler avec un GM de Ankama lors d'une manifestation cette été. Il m'avait pas l'air très enthousiaste pour cette édition 2010).
Ce qui m'a convaincu de ne pas foncer faire 2heures de route cette année c'est le manque d'information (2 semaines avant quand même :( ) sur le site même du salon. Aucun conférence confirmé. Aucun line-up ... L'an dernier le line-up de Sony m'avait vraiment motivé à y aller mais cette année on en a très peu parler sur tout site confondu donc j'ai vraiment préféré évité 4 heures de route pour très peu.
Peu habitué au salon de jeu vidéo cela m'aurait quand même plus je penses mais surement moins que l'an dernier (j'avais gagné 1 t-shirt / 4 magazine / 50% de réductions sur un abonnement/ acheter un god of war en statut et 2 jeux ...)
Voir le sujet
coco233
Re: God of War: Ghost of Sparta: Premieres impressions
adrienthi33 Wrote:
coco233 Wrote:
adrienthi33 Wrote:Petite correction ;

Si ont est inscrit a la newsletter Sony on reçoit un coupon de téléchargement . Je l'ai moi même reçu et je ne suis pas inscrit sur les site d'on tu parle . Pas la peine d'être inscrit sur des site diffèrent Sony nous offre l'exclu si on accepte la newsletter . A chaque demo (ou presque) on recoit un code qui permet de la télécharger avant sa mises en ligne officiel .

Voila :tongue:

Oui c'est comme ca pour l'Europe mais pour l'Amérique du Nord c'est comme je l'ai dis. Je vais le rajouter à l'article parce que j'ai quelques retours la-dessus je n'étais pas au courant comment ca marchait avec Sony Europe donc voila merci. Pour ceux de l'Amérique du Nord il fallait être abonnés au site dont je parlais voila la preuve: http://blog.us.playstation.com/2010/09/ ... ive-recap/ .

Je ne dit pas que tu as tort je te dit juste qu'il y avait une autre fason de faire :smile2:

Sinon bonne news continu comme sa :tongue:

Merci P.S.: Je n'ai jamais pris ton commentaire comme une critique j'étais même plustôt heureux que tu me le rappel car j'avais oublié de le rajouter :laugh:
Voir le sujet