Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Meta : Une Offensive IA XXL, Acquisitions Stratégiques et Défis Permanents

Donkey Kong Bananza mettra déjà à genoux la Switch 2 ?

ROG Xbox Ally et Xbox Ally X : les prix des consoles portables de Microsoft ont fuité !

CINEMA : après Super Mario Bros. Le Film 2 et The Legend of Zelda, un troisième projet de film déjà connu ?

war 2010
Elle est déjà disponible... mais seulement pour les adhérant au Playstation Plus.
A l'heure actuelle les jeux qui comportent au moins 1 fichier >4Go sont :
- Darksiders
- Dead Rising 2 (import US)
- Killzone 2
- Lair
- Metal Gear Solid 4
- MLB 10 The Show
- Nier
- Railfan Taiwan High Speed Rail
- Red Dead Redemption
- Resistance Fall of Man
- Ridge Racer 7
- Tekken 6
- Uncharted 2 Among Thieves
- God of War Collection (jouable partiellement)
- UFC 2010 Undisputed
- Final Fantasy XIII
- Et d'autre encore a venir
certains sont des import US, JPN, ensuite certains tu peux leurs enlevés des cinématiques et les remplacées par d'autres faisant moins de 4Go.
EDIT : Au passage Sony vient de déposer un nouveau brevet, "Sony a déposé au Japon un brevet pour un adaptateur permettant jouer aux titres d’une console de génération précédente sur une console de nouvelle génération (la PS2 et la PS3 ne sont pas citées explicitement). "
source : JVN
Il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, mise à part le stand Fnac ultra bondé!
J'ai dû attendre 45m pour jouer à la Démo de Dead Rising.
Moi qui pensait pouvoir tester la démo du dernier God of War psp, et bien je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu la moindre psp sur le salon.
C'était plus le festival du jeu de plateau que celui du jeu vidéo!
Bien déçu
Moi j'étais aller au festival du jeu vidéo l'an dernier en 2009 et j'avais vraiment aimé. Mais là, quand j'ai vu leur manque d'information. Le peu que les sites en parle eux-même et beaucoup d'éditeurs qui n'y passerait plus (j'avais parler avec un GM de Ankama lors d'une manifestation cette été. Il m'avait pas l'air très enthousiaste pour cette édition 2010).
Ce qui m'a convaincu de ne pas foncer faire 2heures de route cette année c'est le manque d'information (2 semaines avant quand même
Peu habitué au salon de jeu vidéo cela m'aurait quand même plus je penses mais surement moins que l'an dernier (j'avais gagné 1 t-shirt / 4 magazine / 50% de réductions sur un abonnement/ acheter un god of war en statut et 2 jeux ...)
Merci P.S.: Je n'ai jamais pris ton commentaire comme une critique j'étais même plustôt heureux que tu me le rappel car j'avais oublié de le rajouter